Actualité, insolite, Dilbert, etc. Venez vous détendre et prendre un verre au bistroquet!

25.5.06

Internet Explorer VS Firefox



Quoi? vous n'utilisez pas encore Mozilla Firefox pour surfer sur le Web? Mais qu'attendez-vous? Depuis que j'utilise Firefox, je surf sans problèmes et plus rapidement. Mais ceci n'est que mon humble opinion, alors pour vous faire une idée de ce superbe engin qu'est Firefox, voici un site ICI qui commente les pour et les contres des 2 programmes et forgez vous votre propre opinion!

Si vous voulez mettre la main sur Firefox, en français, cliquez ICI

1 Comments:

Blogger Lawrence said...

Personnellement, j'utilise Internet Explore et Mozilla Firefox, bien que ce soit vrai que ce dernier est plus rapide et est moins victimes d'attaques (virus) qu'Internet Explorer, il y a des fois que je ne l'utilise pas, puisque certaines fonctions ne sont pas toujours disponibles quand je vais sur divers sites gérés par msn, alors dans ce cas , j'utilise Internet Explorer.

2:38 PM

 

Publier un commentaire

<< Home